Chez EpiCov, nous nous engageons à offrir à nos clients des produits de haute qualité. Si, pour une raison quelconque, vous n’êtes pas entièrement satisfait de votre achat, nous sommes là pour vous aider.
Retours
Vous disposez de 30 jours calendaires pour retourner un article à partir de la date à laquelle vous l’avez reçu. Pour être éligible à un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état que vous l’avez reçu. L’article doit également être dans son emballage original.
Procédure de retour
Pour effectuer un retour, vous devez nous notifier votre intention par email à [email protected] en indiquant votre numéro de commande et les détails de l’article que vous souhaitez retourner. Nous vous fournirons ensuite les instructions détaillées pour le retour.
Remboursements
Une fois que nous aurons reçu votre article, nous l’inspecterons et vous notifierons que nous avons reçu votre article retourné. Si votre retour est approuvé, nous initierons un remboursement sur votre carte de crédit (ou méthode de paiement originale). Vous recevrez le crédit selon les politiques de votre émetteur de carte ou de votre banque.
Échanges
Si votre produit est défectueux ou endommagé, nous vous proposons un échange contre le même article. Envoyez-nous un email à [email protected] pour demander un échange.
Frais de retour
Les frais de retour sont à la charge du client. Les frais d’expédition ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, le coût du retour sera déduit de votre remboursement.
Contactez-nous
Si vous avez des questions sur comment retourner votre article, veuillez nous contacter à :
EpiCov
21 Rue du Général Leclerc, 94270 Le Kremlin-Bicêtre
Email: [email protected]